Description
Plante verte au choix du fleuriste
Taille : pot diamètre 21, hauteur de la plante : 60 cm
La calathea, originaire des tropiques, s’adapte très bien à nos intérieurs où son feuillage panaché est très décoratif. Cette plante d’intérieur est particulièrement adaptée aux pièces peu lumineuses. Il tolère bien l’humidité, mais n’aime pas les températures fraîches.
Le dracaena ou dragonier est une plante d’intérieur très populaire et connue pour son effet purificateur d’air. Ses feuilles en forme de palmier humidifient également l’air, ce qui fait que cette plante d’intérieur convient non seulement aux salons, mais aussi aux bureaux. Le dragonnier est très facile à entretenir et peut également se contenter de peu d’eau sur une longue période.
Le zamioculcas ou zamia est également appelé plume de chance, ou plume porte-bonheur. C’est une plante d’intérieur extrêmement facile à entretenir et constitue une excellente plante de bureau. Le zamioculcas peut être placé dans un endroit sans lumière solaire directe et il se débrouille très bien avec peu d’eau, car il est habitué à économiser son approvisionnement en eau. De plus, les plumes porte-bonheur poussent pendant des années et demandent peu de soins.
Si vous placez cette plante dans un endroit relativement sombre, vous pourrez profiter de feuilles d’un vert profond.
Avec la carte de vœux, envoyez avec cette plante fleurie un beau message au destinataire.